CHANGEMENT DE RESPONSABLE

17 mai 2009 - 08:47

Suite à ma démission de mon mandat de secrétaire du club en date du 10.05 avec effet immédiat, je passe également les rênes du site à Julien CONDEAU (dit JUJU). Ce sera à lui de décider de l'avenir et du contenu de ce site.

Je profite de cette dernière occasion pour préciser qu'ayant démissionné, il est inutile de m'appeler pour surtout m'engueuler ou de me demander quoique ce soit. Que ceux qui m'ont poussés à prendre cette décision se responsabilisent un peu et assument leurs fonctions.

Voilà; c'est ma dernière intervention. Je remercie Doudou, les vice-présidents pour leur soutien, ainsi que beaucoup d'autres membres du club qui m'ont aidés et soutenus dans ma tâche. Je ne remercie pas ceux qui m'ont mis en permanence des bâtons dans les roues, ainsi que ceux et celles qui ne sont capables que de déblatérer par derrière, alors qu'ils ne font rien.

Bonne chance à la SFFR.